Edition de mon dernier livre « Lettres à mon fils- La force de l’amour »

« Lettres à mon fils-La force de l’amour »

Livre édité aux Editions Scripta   http://editions-scripta.com/

valerie jean, ecrivain biographe

QUATRIÈME DE COUVERTURE

Quand la mort a fauché Pierre, j’étais déjà dans l’écriture. De multiples voies s’étaient ouvertes à moi pour coucher sur le papier mes sentiments, mes réflexions, mon imaginaire.

Aussi c’est de manière naturelle que j’ai repris la plume pour me vider de toutes mes pensées pendant la période de deuil de mon fils.

Le journal devient votre ami, il vous relie à l’être aimé, il donne un nouveau sens à votre vie car petit à petit il vous oblige à penser votre existence autrement que dans le silence.

Ce livre est édité à l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de la mort de Pierre.

Reynald Roussel, célèbre médium, m’a dit lors d’une séance « Vous écrivez madame, il faut continuer c’est important de poursuivre et d’aller au bout pour témoigner pour les autres parents. »

Je le remercie ici de m’avoir fait renaître à l’espoir, de m’avoir donné des éléments tangibles de l’existence de la vie dans l’au delà, d’une manière simple et généreuse.

Témoignages de certains clients ou lecteurs du livre

« Lettres à mon fils- la force cachée de l’amour »

Bonjour,chère Valérie.
Je  t’écris pour te remercier de ton précieux cadeau ,le livre de l’amour. Je l’ ai lu et relu…et je retrouve en lui mes pensées les plus intimes, ma douleur, mes doutes, ma ignorance aussi …et mon espoir. Tu m’as fait repasser par tous les stades de mon deuil. Il y avait ce chemin à parcourir….
La perte d’un être cher crée un vide profond qui se remplace petit a petit par la paix et la compréhension de l’existence de l’ Amour Divin et de la Loi de l’ Univers.
Bien sûr il faut beaucoup de temps et l’aide des être extraordinaires, les mediums. Ton livre est une thérapie pour tout ceux qui sont passés par  l’ expérience de la Mort.
J’aimerais qu’il soit traduit en plusieurs langues pour permettre aux gens en détresse de toutes les races et sur tous les continents,  d’ouvrir une nouvelle voie vers l’existence de la vie d’en Haut; pour qu’ils puissent grâce à ton livre se remettre, se construire et vivre en paix sur la Terre et rendre hommage à leurs amours perdus…

Ton ange gardien,ti Pierre est un messager d’Amour. Il est la Lumière qui a éclairé ta vie et qui par son départ prématuré t ‘a ouvert un autre chemin, celui de Dieu.

Tu sais que dans l’Univers le sens de la justice n’est pas le même que sur Terre. Il faut accepter l’inacceptable. Et ton chemin est un preuve  que l’Amour  unit les deux mondes,visible et invisible.Tout est Amour.Dieu est Amour. Tu as fait un travail extraordinaire et admirable.Tes paroles sont justes, Valerie.
Pour ceux qui vont lire ton livre, ton fils chéri deviendra un messager d’espoir qui va éclairer leur conscience. Il aidera des gens à se réconcilier avec la Mort et vivre enfin en paix après tant d’années de ténèbres.
Ton livre bouleverse et rassure en même temps, il montre que nos amours sont toujours avec nous. Ils nous guident, nous protègent, nous attendent….Merci, merci et encore merci chère Valérie!Elena

« J’ai lu votre livre avec beaucoup d’intérêt et je me suis souvent sentie concernée dans vos émotions et vos pensées. J’ai relevé quelque chose page 124 de votre livre qui moi aussi m’interpelle : « mais peut être n’es tu plus Pierre, relié à mon histoire mais un ange…..sans plus aucun lien avec nous. »Je pense effectivement qu’à un certain moment de leur ascension, quelque chose d’autre s’ouvre à eux, tout en ayant un oeil protecteur sur nos vies terrestres semées d’embûches. C’est pourquoi nous nous devons d’aller mieux de jour en jour, d’années en années pour les libérer afin qu’ils puissent vivre autre chose avec tout l’amour qu’ils ont en eux et qu’ils nous envoient. » Evelyne

 » J’ai beaucoup aimé tes lettres à Pierre. Merci Valérie de les avoir publiées, de ne pas nous laisser seuls. C’est bien l’expression de ta grande générosité. » Noëlle

« Vous nous avez fait le précieux cadeau de « Vos lettres à Pierre ». Tout naturellement après les avoir lues, puis relues, nous éprouvons le besoin de revenir vers vous afin de vous dire notre admiration pour ce chemin si particulier, si singulier que vous parcourez. Oui nous savons que votre blessure demeure à jamais. Votre fils Pierre vous a contrainte à passer de la douleur de la chair à la paix de l’âme… Mais qui sommes nous pour découvrir et connaître les innombrables liens qui vous unissent à votre fils? Ces liens intimes, riches, denses, forts, délicats et fragiles à la fois, étalés et mis à nus aux yeux de tous.
C’est magnifique et généreux de votre part de nous permettre de cerner votre peine, d’identifier vos regrets, de découvrir vos doutes, d’effleurer votre tendresse et surtout de voir exploser votre amour.
Oui Valérie nous entendons votre cri de rage, votre révolte insupportable et votre amour incommensurable. « Jean Claude et Danielle

lettre à mon fils-laforce de l'amour - Valérie Jean

Aquarelle réalisée par Nathalie Richard

Le tableau de Pierre sur la couverture du livre a été réalisé par:
John Abott, son site  http://j-a-painter-artist.com/

Une réflexion au sujet de « Edition de mon dernier livre « Lettres à mon fils- La force de l’amour » »

Cet article vous a interpellé. Laissez moi un commentaire

Blog de valérie jean biographe

%d blogueurs aiment cette page :