« À jamais la beauté vandalisée »
Une autobiographie écrite par Valerie Jean et Elyane R
Le récit d’une blessure qui n’a jamais guérie, parce que niée. Témoignage d’une femme qui malgré son combat ne s’est pas relevée de la plus ignomineuse des salissures, le viol d’un père.
EXTRAITS DU LIVRE « La Beauté vandalisée »
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.0 France.
Bravo, félicitations pour avoir réussi à écrire ce que vous avez vécu ! Je suis moi même « une victime » et à la volonté d’écrire mon histoire, hélas je n’y arrive pas ! Connaissez-vos l’association AIVI ? Si non je vous invite à la découvrir … SI vous voulez entré en contact moi, n’hésitez pas ! Très bon année 2015 ! Paucible.
Merci Paucible de votre témoignage. je ne suis que la porte parole en tant que biographe de Elyane, je lui communiquerai votre message. Je vous souhaite de pouvoir vous délivrer par l’écriture comme il en a été pour certaines de mes clientes qui m’ont donné leur confiance. Vous trouverez également dans ce blog les extraits de Cindy « Mon enfance volée » dans la rubrique biographies réalisées. Très cordialement.