« 32 Possibilités » de Julien Morit
Qui n’a jamais joué au jeu des « 7 familles »???
Qui n’a jamais joué au jeu de « Et si j’étais »???
Redevenir enfant, le temps d’un souffle et grâce à un jeu de carte « magique », entrer dans la peau d’un des personnage de votre jeu.
Sauf que personne ne vous explique la règle et que ce n’est qu’au fur et à mesure de vos expériences, que petit à petit vous comprendrez comment fonctionne cette diablerie faustienne…
« Imaginez avoir trente deux choix, trente deux possibilités de vivre une autre vie…. » Laissez vous porter par cette alléchante perspective de vivre un moi démultiplié. Au premier abord cela paraît être une expérience enthousiasmante pour réaliser enfin tous les rêves qu’on porte en soi…Mais il ne s’agit pas d’une renaissance karmique où vous pouvez recommencer votre vie, grandi des expériences des précédentes: Non, vous vivez simultanément votre vie dans plusieurs enveloppes charnelles…Jusqu’où notre esprit habite notre corps ? Quelle corrélation ?
C’est là où le livre devient un miroir de nos propres questionnements sur ce que l’on donne à voir de nous même… Vaste question!
Doublé d’un thriller remarquablement emmené jusqu’au bout de l’action, avec une fin surprenante, cette histoire nous interpelle sur les vieux débats de l’inné et de l’acquis, sur celui du déterminisme de notre condition et sur les chemins de l’évolution, de notre être en devenir si l’esprit devait s’absoudre du corps….
Merci à Julien Morit, un auteur que j’ai eu la grande chance de rencontrer, qui a ouvert la porte de mon imaginaire et m’a permis le temps d’un livre de me dire « l’esprit, rien que l’esprit! »
N’hésitez pas à acheter le livre en cliquant ci-dessous, www.8080mots.com vous ne regretterez pas votre geste: obtenir un livre passionnant et soutenir un jeune auteur talentueux.