Tu dois mourir à ce monde avant de mourir avec ce monde

L’aventure passionnante de Pascal, le narrateur, nous emmène pas à pas vers la transformation profonde de sa personnalité, de son être tout entier.

Une enfance dans la dune de St Jean de Monts, une vie courte de militaire engagé, avant que la maladie ne le frappe irrémédiablement.

Tout ce à quoi il avait consacré sa vie, ce qu’il aimait s’effondre quand il est viré de l’armée.

Il sombre doucement vers l’alcoolisme et la solitude jusqu’à ce qu’il accepte d’écouter la voix, celle de son enfant intérieur qui le guide pour réagir.

Et puis un jour, il questionne et La Voix répond – Je suis l’Invisible, je suis le Silence, je suis l’Éternel– C’est le début de sa mission par laquelle il réalise des offrandes comme la construction d’un dolmen et d’un étang en hommage au cœur du Christ.

La mission sacrée

Il suivra ce chemin fait d’embûches et d’épreuves qui le mène vers la complétude de son être.

Tu dois mourir à ce monde avant de mourir avec ce monde

Pascal HAMON, est un homme simple qui ne cherche pas la gloire ni les honneurs. Il a compris combien l’égo est destructeur et il ne cherche qu’à sauver des gens en leur montrant leurs faiblesses qu’il voit grâce au don qu’il a reçu enfant. Il vit simplement et nous met en garde contre les mauvais esprits qui ont pris possession de notre terre en attirant ceux et celles qui cherchent argent puissance et gloire.

Pascal HAMON – paco.hamon@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *