LE RÈGNE DE LA TECHNOLOGIE

Aujourd’’hui 23 Décembre 2012

Billet

Nous avons tant à donner au monde, chacun de nous…

Et pourtant notre espace se réduit à une page, un site, un blog qui nous freine dans notre relation à vous, mes pairs amoureux du texte, compagnons du sens. …La lutte s’’engage pour pouvoir malgré tout éditer de la pensée, offre généreuse pour l’’autre, pour celui qui me lit, qui s’’intéresse. Que ma reconnaissance vous atteigne inconnus et compères interconnectés.
Le combat que je mène est celui d’’écrire sur des supports qui m’’épuisent par leurs chemins retors et techniciens…
La rencontre des mots que l’’on veut dérouler sans contrainte avec le cerveau de composés technologiques qui n’’obéissent qu’’à des lois logarithmiques est difficile mais contre toute attente elle opère bon gré malgré… dans toute son imperfection.

Les copieurs colleurs seront les nouveaux héros de la pensée médiatisée quant les obscurs écrivaillons seront encore à se battre sur leurs claviers pour rendre un texte visible…en bon format! Leur pensée déroutée par le câble…

Mais l’homme s’adapte, le cerveau est plastique et j’en suis…

 A très bientôt

2 réflexions au sujet de « LE RÈGNE DE LA TECHNOLOGIE »

  1. Bonjour Lisa,
    Je vous remercie pour votre commentaire. c’est toujours encourageant de recevoir des compliments sur un travail qui représente un temps d’investissement conséquent.
    Bonne soirée et au plaisir de vous lire de nouveau.

Cet article vous a interpellé. Laissez moi un commentaire